PhOeNyX D'Endorion uni.59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX D'Endorion uni.59


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature [INTEGRATED]

Aller en bas 
AuteurMessage
arsenic9
Invité




candidature   [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: candidature [INTEGRATED]   candidature   [INTEGRATED] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Bonjour a tous,
Je me presente donc arsenic93.
Je viens du 93 et suis actuellement en vacance, sinon je suis chaufeur de bus a la ratp.
J'ai déjà joué a ogame mais ne me souviens plus des uni car ca fait longtemps, mais j ai cotoyé de grands joueurs "Mr Intention" et d autre donc j ai tout de même une petite experience. (uni 10 je crois)
Je suis un minier agessif mais peux trés facilement passer du coté raideur agressif si l' on me provoque! lol
Sinon je suis tres souvent sur mon ordi et adore le foot et le poker.
Voila je pense que ca suffit, si vous avez des questions j y repondrais si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature   [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: candidature [INTEGRATED]   candidature   [INTEGRATED] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21

Salut Arsenic

Bienvenue dans l'alliance, j'espère que tu t'y plaira
Tu a l'air de connaitre bien le jeu comme nous donc sa devraient être cool.
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature   [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: candidature [INTEGRATED]   candidature   [INTEGRATED] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

salut arsenic9 donc te voila dans l'alliance j'espère que tu t'y plaira comme a dit schWep, je te mets les droits du forum tout de suite après que tu te soit inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Invité
Invité




candidature   [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: candidature [INTEGRATED]   candidature   [INTEGRATED] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

Bienvenue dans l'alliance candidature   [INTEGRATED] 323310

En tous cas, on a les même goût pour le foot et le poker ^^
Revenir en haut Aller en bas
arsenic9
Invité




candidature   [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: candidature [INTEGRATED]   candidature   [INTEGRATED] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:40

merci a vous pour votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature   [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: candidature [INTEGRATED]   candidature   [INTEGRATED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [INTEGRATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature kry [INTEGRATED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX D'Endorion uni.59 :: Secteur externe [Public] :: Candidature et administration des droits-
Sauter vers: