PhOeNyX D'Endorion uni.59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX D'Endorion uni.59


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature [EN ATTENTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
maxmax
Invité




candidature    [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: candidature [EN ATTENTE]   candidature    [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

salut je suis maxmax,je depose ma candidature.j'ai un peut d'experience et j'ai des planetes dans plusieurs univers (56 si qqun y est).
j'ai 16ans etje fait un apprentissage patissier chocolatiers.j'aime la musique ,le sport(rugby).
pour le moment je joue en mode mineur et je me fait une defense.voila tout.
maxmax
votre forum dechire c la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature    [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN ATTENTE]   candidature    [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Salut MaxMax, sa va pas tarder à te répondre!
Merci pour ta candidature même s'il y a pas grand chose dedans ^^
Tu pourrais peut être rajouter ton nombre de points et quand tu as commencé pour nous donner une petite idée de ton évolution, mais bon on est pas trop éxigent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature    [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN ATTENTE]   candidature    [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:14

Salut Maxmax,
Merci pour ta candidature

Juste pour savoir est-ce que tu participera au forum et sera un minimum actif dans le jeu?
(C'est a dire venir minimum une fois tout les deux jours voir tous les jours)

En terme d'expérience quelle a été tes classements au moins dans l'univers 56
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature    [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN ATTENTE]   candidature    [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Salut maxmax merci pour ta candidature et merci pour le compliment envers le forum comme l'on dit dart et schwep pourrais-tu mettre ton nombre de points (bien qu'on ne juge pas a ce là), la fréquence de connexion au jeu et au forum et ton classement dans le 56 (A mon savoir personne ne, ou, a joué dans cette univers silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Invité
Invité




candidature    [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN ATTENTE]   candidature    [EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:28

exact moi j y ai jamais joué a l'uni 56.
Par contre moi je voudrais savoir, pourquoi notre alliance a part qu'il déchire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature    [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN ATTENTE]   candidature    [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX D'Endorion uni.59 :: Secteur externe [Public] :: Candidature et administration des droits-
Sauter vers: