PhOeNyX D'Endorion uni.59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX D'Endorion uni.59


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première tournée Empty
MessageSujet: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:16

Je passe maintenant au truc le plus important .... la tournée !!!
J'offre ma première tournée en tant que nouveau dans l'ally et sur le forum

à xXshad3Xx, kevinus, ainsi que dart et schWep qui sont co ingame en ce moment et donc pas en vacs à prioris et à Kry et arsenic93
voilà, tout le monde est cité alors mtn, on boit

vive le faux rhum Ma première tournée 890261 Ma première tournée 20572 Ma première tournée 111751 Ma première tournée 470565 Ma première tournée 223375 Ma première tournée 993251 Ma première tournée 78148

Alors si je me trompe pas un whisky coca pour dart Ma première tournée 993251 ainsi que pour arsenic 93 Ma première tournée 993251 Ma première tournée 993251 et un diabolo enflammé pour xXshad3Xx Ma première tournée 111751 , les autres j'ai pas pu trouver ce que vous aimiez alors ben vodka pour tout le monde Ma première tournée 890261 et moi whisky fanta drunken (si si, ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:50

Drole de gout a tahiti oki

Ma première tournée 78148 Ma première tournée 993251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:15

Ah ben tu te trompes totalement Ma première tournée 913697 (0/10 oui mais sortir t'es pas obligé clown), ce goût là je l'ai pris en voyage linguistique en Ecosse Ma première tournée 993251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

Ma première tournée 993251 sa fait du bien par ou sa passe Very Happy

Bienvenue dans l'alliance du même coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:39

je vois que ta dejà fait le tour du forum lol , assez bavardé mon diabolo vite Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Invité
Invité




Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:57

avec plaisir Ma première tournée 890261

héhé, shad3 aurais-tu l'alcool mauvais ? Ma première tournée 993251 Ma première tournée 20572

Ben dans un forum, je fais la partie présentation et tout de suite après la partie taverne Ma première tournée 102596
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

mort de rire Ma première tournée 993251
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma première tournée Empty
MessageSujet: Re: Ma première tournée   Ma première tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere tournée du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX D'Endorion uni.59 :: Espace détente [Public] :: Le Bar à Koudaaaaaa!!!!!-
Sauter vers: