PhOeNyX D'Endorion uni.59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX D'Endorion uni.59


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma pomme ... [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

Salut tout le monde !!

xXshad3Xx m'a contacté ingame pour un éventuel recrutement . Pourquoi pas ma foi !!
Je suis sur l'uni59 depuis 15 jours je crois (environ ...), en G2, avec 5800pts . Forcément mineur pour l'instant, mais en taquinant les inactifs tout de même ... Twisted Evil
Question expérience ogamienne, j'ai fait parti de l'excellente BdN puis SPQR dans l'uni2, ou j'avais atteint le millon de pts avant de me faire sévèrement poutrer 2 fois ... Sad Et comme l'ambiance étéait partie en sucette ... Ben basta !! lol

pour la participation au forum, je tache de passer au moins une fois par jour, même si je ne post pas à chaque fois.

Voili voilou !! si vouis avez des questions, ben ... soyez pas timides !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:18

Salut

Bonne présentation pour moi c'est OK aucun problème, tu as une bonne expérience un nombre de point bien supérieur au notre.

Puis pour le forum, le notre est assez actif donc tu verra tu postera tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

c'est clair qu au niveau point, tu passe devant nous au la main!
ma foi en 15 jours 5800 points c est un super bon ratio.
pourquoi pas moi ca ne me pose pas de probleme non plus, si c'est ok bien venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:11

'tain faut que j'arrêtes la Guinness !!
c'est pas 5800pts, c'était classé 5800 ... Ma pomme ...  [EN COURS] 642793
Ma pomme ...  [EN COURS] 0186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:33

ah ok c est ce que je pensais je me disais aussi t un super rapide!
et c est zebulon666 ou l'autre ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:44

Re salut , j'ai pas de raison de m'y opposer surtout que c'est moi qui t'es dis de venir xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:56

Bon ba alors dart n'étant pas la, et le reste étant d'accord tu peux déposer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

et ben bienvenue dans l'alliance alors zebulonix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Et bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:59

Bienvenue !!! Moi je suis pour aussi Very Happy

/* Tfacon je suis le plus nul alors mon avis compte pas aHahha */
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pomme ...  [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Ma pomme ... [EN COURS]   Ma pomme ...  [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pomme ... [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX D'Endorion uni.59 :: Secteur externe [Public] :: Candidature et administration des droits-
Sauter vers: