PhOeNyX D'Endorion uni.59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX D'Endorion uni.59


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature kry [INTEGRATED]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:06

Salut a tous

Je suis kry

suite a la demande de xXshad3Xx je postule dans votre alliance qui me parait simpa

J'ai assez d'experience uni 7 412.000 points

uni 28 300.000 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:12

Salut Kry, Sa fait combien de temps que tu es sur cette univers?

Sinon, et si tu participe un peu au forum, bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:18

salut ben j'espère que tu passe sur le forum assez régulièrement si c'est le cas , c'est OK en espérant que tu repasse car les dernières candidature etaient bizarre ils postaient et ne revenaient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:23

hey Kry

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

Moi inactif sur un forum ??? C'est mal me connaitre en vac ji vais tout le temps est en période de cours ossi donc pas de souci et j'aic ommencée cette univers avec un autre comptre des le début on j'avais 5000 points mais je l'ai donné et j'ai repri celui la c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:45

Bon alors tu peux déposer ta candidature ingame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:28

Lol okay cool Candidature kry [INTEGRATED] 102596
Revenir en haut Aller en bas
xXshad3Xx
Empereur
xXshad3Xx


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:12

bienvenue Kry cheers je te mets les droits immédiatement .

Ps : Suspect oups on a oublié l'avis de arsenic , même si je pense qu'il aurai dit qu'il était daccord ,on aurai dus l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx-univ-59.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:18

Pas grave je lui ferai bientôt parvenir un petit transporteur plein de deut pour s'excuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kry [INTEGRATED] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kry [INTEGRATED]   Candidature kry [INTEGRATED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kry [INTEGRATED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX D'Endorion uni.59 :: Secteur externe [Public] :: Candidature et administration des droits-
Sauter vers: